LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyDim 14 Avr - 16:26

Bonjour,

Je me présente Lucile et j'ai 20 ans. J'habite à Oloron et je vous propose mon aide en tant que bénévole Very Happy !
J'ai un chien (boxer) de 9 mois et deux rates de 1 ans et demi chacune !!

J'ai déjà eu contact avec Hélène par téléphone, je suis donc un peu au courant de ce que l'asso fait Smile
Je me propose donc pour partager les annonces d'adoption sur internet (leboncoin, rescue &cie) et si jamais y a besoin d'aide je peux venir vous aider ! Notamment pour nourrir les chats "libres", Hélène m'a dit que la personne qui s'en occupe est toute seule du coup je veux bien lui donner un coup de main de temps en temps si y a besoin !!
Malheureusement je ne serais pas sur Oloron pour le premier mai mais si y a besoin un jour de faire des actions chariots je serais présente avec plaisir !!

Si vous avez d'autres questions je suis là Smile

Bonne fin de journée et de week end !
Animalement votre Laughing


EDIT : Je me propose aussi pour faire des photos si besoin .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyDim 14 Avr - 18:44

bienvenue ! et merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyDim 14 Avr - 19:27

bonjour et bienvenue !
merci pour ta proposition d'aide !
dommage que tu ne sois pas là le 1er mai.. mais ce n'est que partie remise... on se rencontrera plus tard...
Nous te dirons quand il y aura des annonces à faire... nous en avons bien besoin... sur le boncoin, mais aussi sur seconde chance... Justement, en ce moment c'est un site sur lequel nous ne postons pas faute de temps... si tu veux tu pourrais t'en occuper.. je te donnerai les codes..
Ensuite, si tu as un peu de temps pour faire la tournée une fois par semaine par exemple, ce serait vraiment super, ça soulagerait Naïma...
De toutes façons n'hésite à t'adresser à nous par mail, par mp ou par téléphone ou sur le forum si tu as des questions ou des idées... Laughing
Nous sommes preneurs de toutes les bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyDim 14 Avr - 20:23

bienvenue lucile et merci de proposer ton aide !
a bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Féminin
Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Oloron-sainte-marie


Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyLun 15 Avr - 7:07

Merci à tous Smile
Pas de problème pour poster les annonces, tu peux me prévenir par mail ou même par sms quand il faut en faire !!
Faire la tournée une fois par semaine pour nourrir les chats ne me pose pas de souci, il faudra juste qu'elle m'amène avec elle la première fois !

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 17 Avr - 20:28

Merci Lucile de nous rejoindre, au plaisir de te rencontrer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: