AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS

Partagez | 

Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helene

Féminin

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Lun 20 Mai - 19:40

merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Mar 21 Mai - 17:49

L'annonce du beau Félix sur Le Bon Coin ici : http://www.leboncoin.fr/animaux/480005366.htm

Tout va bien pour lui, je lui ai donné la dernière vague de vermifuge tout à l'heure : bon les médicaments sont pas trop son truc....... Smile Rien d'insurmontable ça va, mais ça se voit juste qu'il déteste ça !
helene

Féminin

deux chats

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Mar 21 Mai - 22:11

merci Vincent !
Laulotte64

Féminin

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Mer 22 Mai - 6:26

LOL
Laulotte64

Féminin

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Mer 22 Mai - 6:26

je vais t'envoyer Rose... Je dois m'équiper de gants de cuir...
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Mer 22 Mai - 10:56

Laughing "À chacun son chat" parait-il Smile Mais c'est vrai que ça fait un peu mal au cœur de la contraindre comme ça, avec Rose et son traitement je n'imagine même pas... !
lola

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Mer 17 Juil - 11:26

Annonce de Félix relancée sur resue cat 
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Jeu 18 Juil - 15:10

Merci pour lui !!!
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Sam 20 Juil - 12:40

Petites nouvelles de Félix : un équilibre s'était bien maintenu ici, toutefois l'arrivé récente de Bowie a été assez mal accueilli par Félix dont j'ai pour la première fois entendu le grondement. Une grande tension s'est rapidement installé, jusqu'à une mauvaise attaque de Félix sur Bowie, puis sur Lio (chose qu'il n'avait pas fait jusqu'alors...). J'ai donc pris la décision de l'isoler par rapport au reste du groupe, et j'alterne donc les sorties. Les périodes d'isolement sont assez mal vécues : il miaule, gratte et se jette dehors comme un fou quand son tour de sortie est venu. En résumé, un équilibre s'est installé depuis 1 semaine mais la situation n'est pas terrible ici. Concernant son caractère, je crois toujours que Félix peut s'entendre avec d'autres chats : il est très indépendant, et je suis persuadé que c'est le manque d'espace qui est à l'origine des conflits dont je vous parle. En revanche, une information de plus : je ne crois pas que Félix devrait être avec de jeunes enfants. En effet, en voyant sa réaction face à la turbulence d'un jeune enfant de 6 ans un peu insistant sur lui (lors de la venue d'une famille intéressée par son annonce sur LBC) me laisse penser qu'un coup de griffe pourrait vite partir...ça n'a pas été le cas mais je pense que c'est possible, surtout s'il se fait acculer dans un coin.

Voilà, la situation de la petite famille n'est pas au top, mais je fais ce que je peux pour que les choses se passent de la meilleure façon possible ici. Je vous tiens au courant de la suite. Je refais aussi son annonce LBC dans la foulée (en rajoutant cette fois "entente enfant : non").
helene

Féminin

deux chats

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Sam 20 Juil - 15:06

merci Vincent pour toutes ces infos...

aussi, pour aider Vincent, quelqu'un pourrait il accueillir Bowie au sein de sa famille, en espérant que l'équilibre que Félix et Lio avaient trouvé tous les deux puisse se rétablir..

Ou mieux ! un adoptant se manifesterait il pour adopter notre beau Félix ? Une personne seule ou un couple vivant dans une maison avec jardin. sans autre chat.....

Félix attend depuis déjà longtemps en famille d'accueil, et je sais bien qu'en cette saison estivale ce sont les chatons qui sont adoptés... mais bon, on peut toujours réver, et je suis sûre que quelqu'un attend Félix quelque part.....sunny 
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Dim 21 Juil - 17:12

...et celle de Félix ici (la validation des annonces par le staff Le Bon Coin est vraiment étrange... Smile ) : http://www.leboncoin.fr/animaux/480005366.htm
lola

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Ven 16 Aoû - 21:00

Annonce de Félix relancée sur Rescue cat 
helene

Féminin

deux chats

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Dim 18 Aoû - 10:01

Vincent terminant sa mission dans notre région, nous aurions besoin d'une famille d'accueil pour Félix, (Lio et Bowie)...
Pour Félix, le mieux serait une famille ayant peu de chats, car monsieur a ses têtes. je pense qu'une maison avec jardin serait un plus. Si pas de maison avec jardin, le mieux serait dans un premier temps, s'il y a d'autres chats, d'avoir une pièce pour lui, afin qu'il s'habitue progressivement à son nouvel environnement.
A part ça, Félix est un adorable matou. Il a eu une vie de souffrances avant d'être pris en charge par l'asso, et aurait besoin de poser définitivement ses valises.....I love you 
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Sam 31 Aoû - 22:35

Félix est chez moi depuis ce soir... Il n'a jamais eu de chance dans sa vie. Il faut qu'il trouve une famille rapidement. Il sera placé en chat libre, c'est à dire placé "gratuitement" contre bons soins... Il a besoin d'être le seul chat de la maison, mais il a besoin de câlins... Vite pensez à lui car il ne peux rester chez moi longtemps (trop d'animaux, il est enfermé au garage). Il est stérilisé, vacciné et identifié...
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Dim 1 Sep - 20:05

Félix est un brave chat, vraiment... Grand, très grand nounours... il aime les caresses. Et franchement, même si il squatte mon garage, il n'a feulé que sur le chaton pour l'instant et a même passé un grand moment avec Max...

Il faut se mobiliser, il faut lui trouver une famille...
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Dim 1 Sep - 20:06

Nous sommes prêts à le donner, contre bons soins... en chat libre
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Lun 2 Sep - 20:06

Félix est vraiment sympa. Il est rentré un peu chez moi ce soir... il n'a craché sur personne, Max, Rose et Picsou partagent régulièrement son espace et pas de problème à déclarer. Il feule un peu sur la chienne, qui l'ignore total, donc no soucy...
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Jeu 5 Sep - 20:20

J'ai mal au coeur à l'idée que ce chat aille vivre dans une grange. Je ne pourrais pas le garder trop longtemps, mais je suis d'accord avec Vincent, il peux très bien s'entendre avec d'autres animaux. A la maison cela se passe nickel, mais il a son propre espace (le garage) qu'il partage bien volontiers avec les autres... Ce soir il est venu au canapé avec moi et Picsou...

Et par rapport aux enfants, aucun soucis avec Joris, qui l'a baladé ce soir dans les bras dans toute la maison... lol
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Dim 15 Sep - 19:25

Félix est "à l'essai" dans une famille ou il a retrouvé Lio. J'espère que tout ira bien. Il faut surtout lui donner du temps et lui donner des règles et des limites au loulou.
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Lun 7 Oct - 18:02

Félix a, j'espère, trouvé sa famille d'accueil définitive...
Lisa

Féminin

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Lun 7 Oct - 18:51

Une excellente nouvelle pour ce gentil matou cheers . Il mérite d'avoir une belle vie et plein de câlins après ce qu'il a enduré.
helene

Féminin

deux chats

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Lun 7 Oct - 19:53

C'est qui la Fée qui a trouvé cette famille à Félix ?flower 
Laulotte64

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Lun 7 Oct - 20:12

C'est Marie
Luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Lun 7 Oct - 20:38

flower 
helene

Féminin

deux chats

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   Lun 7 Oct - 20:41

Je savais bien que c'était une fée....lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille   

Félix, 3 ans, chat noir et blanc veut une famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2