LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ELIO, 3 ANS
WAPI, 1 AN
MISTIGRI, 10 MOIS
O'MALLEY, 10 MOIS
MYA, 10 MOIS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voglio, mâle, 5 mois

Aller en bas 
+7
Evelyne
natacha
Lisa
Laulotte64
helene
macou
Anne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:36

Quelle belle nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:07

Plein de réservations en ce moment ! Laughing

Merci à Lisa d'avoir accueillir Voglio. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:13

Tant mieux, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:47

Bonjour !
J'ai amené Voglio ce matin à Pau chez sa maîtresse. Tout s'est bien passé, il va vivre en appartement et a une chambre dédiée I love you . Il va être très bien soigné, sa maîtresse est très douce.
Désolée de ne pas être plus présente sur le forum mais je n'ai toujours pas internet chez moi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:43

C'est génial ! Bonne continuation Voglio !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:33

Merci lisa pour cet accueil et pour avoir réalisé cette adoption.
longue et belle vie à Voglio et à sa maîtresse... sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:43

alors ça y est voglio est entré dans ma demeure samedi 22 décembre 2012. comme il fallait s'en douter les premières heures il a fait l'invisible en allant se cacher derrière le canapé! mais finalement en debut d'après midi il a montré le bout de son museau, s'est couché sur mes genoux, s'est endormi! après sa sieste il est parti à la découverte de son nouvel environnement, de nouvelles cachettes. puis est revenu se blottir dans mes bras! il a même retrouvé avec plaisir les gourmandises que lui offrait Lisa! J'avais prévu la transition. hier il a joué avec un rouleau de papier toilettes et un mouton en peluche! il a même trouvé la bêtise à faire : faire tomber une étagere de l'armoire salle de bains et casser par la même occasion mon épilateur! du coup aujourd'hui je suis allée en racheter un. il a eu aussi aujourd'hui sa première visite chez le vétoc car je trouvais qu'il avait un oeil un peu rouge! verdict: conjonctivite. des gouttes à lui mettre dans l'oeil pendant 5 jours matin et soir! je sens qu'il va m'adorer. depuis aujourd'hui il court après une balle en mousse que j'ai été lui acheter! mais bon c'était avant la vite au véto car dépuis son retour du véto il a retrouvé sa cachette favorite, le derriere du canapé! et même les dés de jambon ne l'en délogent pas. voili voilou quelques nouvelles de voglio
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:26

Merci pour ces nouvelles !
Je sens que tu ne vas pas t'ennuyer avec Voglio !
Joyeux Noël à vous deux ! santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:13

Bonsoir.... Ohhhh encore un chat qui va être malheureux... c'est pas possible cela les filles, faut faire attention aux adoptants....



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 10:04

Merci Evelyne pour ces nouvelles sunny .
Je suis contente que tout se passe bien malgré la petite conjonctivite et LA bêtise.
Voglio adore monter sur les meubles et être en hauteur alors attention aux objets et bibelots affraid .
Bonne continuation et à bientôt pour d'autres nouvelles Very Happy .
Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: d'autres nouvelles de voglio   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 8:26

Bonjour tout le monde et avant tout bonne année 2013. que cette année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter. maintenant place aux nouvelles de voglio. après une semaine de traitement infructueux de la conjonctivite je suis retournée lundi matin chez le vétérinaire. il ne s'agit surement pas d'une conjonctivite car le traitement a été inefficace! du coup le vétérinaire pense que c'est viral et m'a donc donné un nouveau traitement en plus de l'autre! maintenant j'ai du fradexam à lui mettre dans l'oeil gauche le matin et le virgan le soir et lui mettre dans sa gamelle de la pate avec ses croquettes! donc dans une semaine on saura si voglio est guéri ou pas! faut esperer car sinon le véto ne sait pas quoi faire. sinon voglio, après deux nuits d'insomnie a faire le tout fou, s'est finalement adapté à mon rythme et est tout mignon la nuit aussi. il a trouvé une nouvelle cachette pour dormir: sous la couverture protectrice du canapé. des amies à moi m'ont offert des joujoux pour lui et il s'en donne à coeur joie! il alterne petits couinements ( a du mal a bien miauler) et miaulements ( quand la porte de la salle de bains est fermée). voili voilou cette boule de poils est adorable! ronrons à foisons, calins à gogo, et léchouilles sans fin. je l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 9:25

Merci pour ses "bonnes" nouvelles et meilleurs voeux à vous aussi ainsi qu'à votre poilu !

Une piste peut être pour son oeil... Mon gros Max deux semaines après avoir reçu mon premier chaton en accueil, à développer une grosse conjonctivite sur un seul oeil. Première réaction du véto : coryza (le petit en accueil en souffrait) bien que mon gros soit vacciné. Le traitement n'a pas fonctionné (anti inflammatoire, antibio, gel ophtalmique), deuxième série idem, amélioration à la troisième série. Quand je l'ai ramené pour la troisième fois chez le véto, il a conclu à un herpès (même symptôme mais traitement un peu différent) mon loulou a guérit mais au final, sa conjonctivite reviens de temps à autre. A surveiller de près car l'oeil d'un chat est très fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 9:26

Ah autre chose, le post initial de Voglio a été déplacé dans la rubrique "les sorties d'affaires" Vous pouvez donc continuer à nous donner des nouvelles par ce biais là (peut être plus pratique pour vous que de recréer un post à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:16

d'autres nouvelles de voglio après une semaine supplémentaire de traitement de son oeil droit! désormais voglio a l'oeil grand ouvert mais j'ai quand même appelé la clinique vététrinaire ce matin pour savoir si je devais poursuivre le traitement! vu qu'il a encore un peu le pourtour de l'oeil rouge il m'a conseillé de continuer 3 jours encore le virgan seulement ainsi que la pate alimentaire dans les croquettes mais plus le fradexam car le virgan est le plus efficace dans le cas d'un herpes oculaire. A part son petit problème à l'oeil voglio est devenu super sociable même quand des inconnus viennent à la maison. il ne se cache que quelques minutes sous le lit puis vient faire connaissance. il dort de plus en plus souvent toute la nuit! il ne sait toujours pas bien miauler mais c'est assez drôle le son qu'il émet! des fois il parle aussi ( non non j'entends pas des voix) mais vu que je le comprends pas c'est un dialogue de sourd mdr. il est trés calin, recherche mon contact constamment! de longues heures couchés à dormir sur mes genoux ou ceux de mon ami. il ne fait pas beaucoup de dégats à part la tête de lit en cuir qui a ses marques de dents et de griffes! mais bon rien de bien méchant! j'avais plus de crainte pour le canapé. voili voilou des nouvelles de poussin. a bientôt pour d'autres news
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 11:43

C'est génial ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 8:22

Petites nouvelles hebdomadaires de mon chouchou voglio. samedi dernier je suis allée chez le vétérinaire histoire de m'assurer que l'oeil de voglio était guéri. bonne nouvelle il l'est! sur ma demande vu que j'ai des doutes sur l'origine herpétique de l'inflamation occulaire de voglio et suite à examen de l'oeil ( indices d'allergie), il a été décidé de faire un examen poussé par cytobrosse histoire de rechercher l'existence du virus herpesvirose ou caccivirus! si aucune trace ce ne sera pas du à l'herpès. fini avec les nouvelles médicales du beau voglio! à côté de ça j'ai fait un petit achat bien sympa qui semble plaire à voglio, à savoir une sorte de petit hamac sur pied ( les pieds sont des gros griffoirs) et le hamac en laine de mouton synthétique. il adore dormir dedans. il fait aussi moins de bêtises, et tend à me laisser dormir la nuit ( pas toutes les nuits mais c'est un bon début lol). il ne réchigne plus à être pris dans les bras! il se laisse approcher facilement par les inconnus et est nettement moins craintif face aux situations bruyantes et aux mouvements brusques. c'est un petit pot de colle, qui suit partout comme un petit chien et je confirme qu'il ne sait toujours pas miauler correctement. faut se résoudre à penser que mon chat n'est pas un vrai chat mdr. voili voilou quelques news de voglio
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 39
Localisation : Izeste


Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 9:04

sunny Very Happy c'est genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte64

Laulotte64


Féminin
Messages : 1936
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : AGNOS

Animaux en FA : Ma jolie Rose, en accueil probablement définitif... et quelques chatons

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:18

ca fait toujours super plaisir d'avoir de ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:20

c'est notre récompense.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 8:06

autres nouvelles de mon trésor! samedi dernier a eu lieu l'examen poussé de l'oeil de voglio par cytobrosse pour déterminer si son inflamation oculaire était virale et liée soit à l'herpesvirus soit au calcivirus! hier le véto m'a téléphoné pour me donner les résultats d'analyse! ben voglio n'a contracté ni l'herpesvirus, ni le calcivirus! c'est un véritable soulagement! du coup les séquelles envisagées éventuellement suite aux rechutes n'auront pas lieu! je suis trop contente et voulais vous en faire profiter. désormais aussi voglio dort la nuit et moi avec! parfois pour ne pas dire de plus en plus souvent ( surement qu'il cherche la chaleur), il vient dormir entre mes bras la nuit,sa tête dans mon cou. j'adore ces moments! il est extrêmement calin! quand je repense à la première fois où il m'a vu et le détalage à la carl lewis qu'il a accompli pour aller sous le canapé de lisa c'est le jour et la nuit. LOL! désormais j'ai tendance à réfléchir à 2 fois à poser le pied par terre au cas où je lui marcherai sur la patte! le pauvre il le sentirait passer. une prochaine fois je tenterai de mettre des photos de mon apollon pour que vous voyez comment il grandit bien et se bonifie au fil des mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Oloron Sainte Marie


Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:01

Evelyne, je suis ravie de lire tous vos petits mots concernant Voglio et j'ai suivie de très près ses aventures. C'est moi qui l'ai recueilli au mois de juillet avec sa soeur Yéna. Ils étaient sauvages, absolument pas sociabilisés et étaient pétrifiés dès qu'ils me voyaient: ils ont passé plusieurs semaines dans une grande chambre (avec salle d'eau!!), tous les 2, et ils restaient sur une poutre (voir 1ère photo de Voglio) à 2 mètres du sol.
Il a fallu beaucoup de temps, de patience et de douceur pour qu'ils se laissent approcher (surtout Yéna) mais la récompense a été d'autant plus belle. Pour Voglio j'ai dû forcer les choses car il a fallu que je le soigne pour son oeil (dès le lendemain de son arrivée), les puces... c'était un véritable combat pour l'attraper (mes doigts s'en sont souvenus longtemps) mais il s'est toujours laissé soigner, sans signe d'agressivité.
Je l'ai appelé Voglio ("je veux" en italien) car il s'est battu pour vivre et par la suite, j'ai constaté qu'il portait bien son nom car il avait un caractère bien trempé. Mais c'est un chat adorable, plein de vie et de tendresse. Joue t -il toujours beaucoup ?. Je ne suis absolument pas étonnée de le voir s'épanouir ainsi. cheers
Malheureusement au bout de presque 4 mois, j'ai dû me résoudre à me séparer de lui Crying or Very sad car mon chat ne supportait pas sa présence et la vie (les jours comme les nuits) devenait insupportable, il a donc été chez Lisa.
A partir de là, sa soeur s'est montrée moins effacée et petit à petit elle a su trouver sa place. Je retrouve chez elle certains traits de caractère de Voglio mais ils sont quand même différents.
Je me suis beaucoup attachée à Yéna, nous avons une grande complicité, je pense avoir su respecter son rythme, sa timidité, ses peurs. Je souhaitais l'adopter mais au fil du temps, les choses dégénèrent à la maison, encore une fois mon chat ne tolère pas de partager son territoire et son anxiété met sa santé en danger.
J'ai donc été obligée de proposer Yéna à l'adoption pour sauver mon chat.
Un jeune homme souhaite l'adopter et j'espère de tout coeur qu'il saura la comprendre et qu'entre eux, cela se passera aussi bien qu'entre vous et Voglio.
J'ai eu la chance "d'élever" 2 petits trésors Very Happy Very Happy mais aussi connu la tristesse de devoir les laisser partir. Sad Sad
Faites pleins de câlins à Voglio pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:29

Ben effectivement voglio est toujours plein d'énergie, une vraie pile sur ressort qui me fait beaucoup rire! en ce moment notre jeu fétiche à tous les deux c'est lui courir après,donc dérapages incontrôlés de sa part, sauts périlleux à la clé puis partir me cacher! il rapplique à fond la caisse me chercher et on recommence! comme quoi je pense que ses craintes des mouvements amples et brusques se sont désormais évanouies! je ne regrette absolument pas de l'avoir adopté! mes orteils dégustent parfois, on lui a pas fait perdre son instinct de chasseur mais ce n'est point grave! quand je pense qu'au départ j'étais descendue sur Oloron pour rencontrer Babouche et Dora! Je n'ai pas eu de déclic pour ces chatons là! Mais depuis le début que je venais sur le site de l'association j'étais intriguée par ce beau voglio! et ce jour là j'ai demandé à le voir! j'ai eu la chance que Lisa soit disponible pour me le faire rencontrer! j'ai totalement craqué sur sa petite bouille! comme quoi les déclics on les a pas forcément pour tous les chatons, aussi mignons soient ils! Depuis son arrivée à la maison voglio s'emploie à rendre mon quotidien plus animé! pour ce qui est des bêtises on peut pas dire qu'il en fait beaucoup! a ce jour je n'ai relevé que 2 tringles à rideaux en moins, une tête de lit griffée! pour un chat plein d'énergie c'est plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : OLORON

Animaux en FA : Tifou (chat libre).

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:49

Malgré mes rares venues sur le forum dernièrement, j'ai suivi les nouvelles de Voglio et je suis heureuse de le savoir heureux Very Happy , merci beaucoup Evelyne de si bien t'en occuper. Il est vraiment gentil et plein de vie et je suis vraiment contente d'avoir insisté avec mes dés de jambon pour le déloger de sous le canapé quand tu es venue le voir, vous étiez faits pour vous rencontrer bounce . Je vous souhaite plein de bonheur sunny .
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Féminin
Messages : 3427
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 60
Localisation : Oloron Ste Marie

Animaux en FA : Un chien,
deux chats

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptySam 9 Fév - 8:06

je trouve ça très joli ! les trois fées de Voglio qui parlent de lui... Smile
Vous pouvez être fières toutes les trois de l'avoir amené à être adopté et de lui faire vivre la vie qu'il a....
quand il est arrivé chez Anne, ou même avant, quand il a été ramassé par Cathy, avec sa petite soeur... c'était pas gagné.....
merci à vous trois...
quand on voit le résultat, on se dit que les familles d'accueil sont primordiales. sans elles, on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:03

allez en passant vite fait, je viens donner quelques news de voglio le magnifique. Ca fait maintenant un peu plus de 2 mois que voglio est arrivé dans mon appart et nous nous entendons à merveille sauf bien sûr quand il confond le jour et la nuit et fait le foufou quand j'essaie désespérément de dormir! tout est bon pour faire le maximum de bruit! des fois je me demande, quand il se jette contre les portes ou les murs s'il cherche pas à agrandir mon appart mdr! il est fan des hauteurs aussi depuis quelques temps! il joue les funambules sur le paravent, sur les hauts de porte, saute en haut des armoires et grimpe jusqu'en haut des rideaux! qui aurait cru que les crochets adhésifs foir fouille résistent à ce poids de moins en moins plume de voglio? comme quoi étonnant! il fait des siestes avec moi, regarde la télé avec moi, et s'amuse un peu à cache cache avec moi et inversement! on se course, et je me marre! j'adore passer du temps avec lui même pendant ma pause déjeuner pas trés longue je rentre histoire de pas le laisser seul trop longtemps! il est devenu la mascotte de tout mon groupe d'amis! quand ils viennent à la maison il fait le pacha, le roi de la maison et se laisse papouiller, caresser, caliner par tout le monde après quelques minutes où il observe bien entendu! ses réflexes de survie ont la vie dure mais ça dure bien moins longtemps qu'au tout début! tout au plus 2 minutes! voili voilou quelques news! a côté de cela je suis assez triste de voir que yena ne s'acclimate pas chez d'autres personnes que sa famille d'accueil d'autant que j'ai cru comprendre que le chat de la famille d'accueil malade ne va pas bien de par sa présence! j'ai posté un commentaire sur le post de yéna et j'espère que l'on me répondra car si y avait moyen de réunir voglio et yéna je le ferai évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voglio, mâle, 5 mois   Voglio, mâle, 5 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voglio, mâle, 5 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTES le 20/10/13, Ioda et Iouki, chaton mâle de 2 mois
» Jerry 5 mois croisé ratier mâle 250269500625289 (adopté)
» Quentin CHATON MALE BLANC ET NOIR 6 MOIS 250269801983145
» RESERVE !! Blacky, chaton male de 2 mois et demi IE n° 250269810587595
» Caramelou, chat mâle 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 4 PATTES DU PIEMONT OLORONAIS :: Les sorties d'affaires :: CHATS-
Sauter vers: